Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
2 août 2013

princesse pirate !

Ma fille est une princesse...

Et pourtant je n'ai vraiment jamais rien fait pour ça, mais c'est comme ça , c'est une petite princesse qui aime le rose, qui danse comme un petit ras d'opéra dès qu'une douce mélodie passe à la radio ;-O

Mais pour le coup point de petite robe rose volantée...non non non, mais un joli corsaire de pirate issu des irrésistible à coudre 4 à 8 ans (bermuda froncé à la base que je n'ai pas froncé bouhhhhhhhhhh) et coupé en 4 ans pour ma minette de 4 ans moins 8 jours !

bermuda clemence 005

bermuda clemence 006

bermuda clemence 013

bermuda clemence 011

bermuda clemence 008

Tissu pirate du grenier des créatrices (merci Stéphanie)

Et vous noterez que le petit haut est home made mais ce n'est pas moi qui l'ai fait , c'est Delphine Roquais ou Little hands (elle a une petite page facebook où elle nous expose ses petites créations) et c'est un peu grâce à elle que je me suis mise à la couture !

@ très bientôt et bonnes vacances à ceux et celles qui partent ce week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut que je fasse une fille moi aussi pour coudre du rose !!!
D
c'est très mignon ♥
L
Il est très joli, je l'ai en noir ce tissu, mais en rose il est bien plus doux. Bon week-end
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité