Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
10 juillet 2013

jupette simplette

J'avoue je prends énomément de plaisir à coudre des robes...mais la penderie de ma fille n'en peux plus !

Alors j'ai cherché un modèle simple et rapide pour ma puce, un modèle qui peut se porter comme ça tout simplement.

Et je l'ai trouv" ds Mes carnets de couture, Basique pour petites filles, j'ai choisi le modèle B (jupe évasée plissée).

Cette jupette simplette ne comporte aucune difficulté et est rapide à faire (donc à refaire)

clem et louis 043

clem et louis 038

clem et louis 041

clem et louis 042

clem et louis 045

Et voila la petite jupe en lin rose fushia dont je m'étais servie pour la robe de ma petite cousine. Elle s'y sent bien ma choupette et c'est bien le principal non?! 

Et petit pieds encore ronds que j'ai toujours envie de bisouiller et de croquer...grrrr

Sinon tout à l'heure je me baladais ds le centre ville de Ouistreham et là je tombe devant une boutique faisant des marinières (jusque là rien de transcendant en bord d emer c'est classique) mais !!!! oui mais il y avait une vareuse casi identique à la glagow de C'est dimanche (qui copie qui je m'en fiche même si je rigole beaucoup lorsque je vois la guerre qu'il peut parfois y avoir sur la blogo avec j'ai déposé ceci jai déposé cela ! toi t'as pas le droit! copieuse ahahaha bref ça me fait rire). Bref j'en reviens à mes moutons : il y avait donc cette vareuse ressemblant beaucoup beaucoup à celles de mon Louis mais heu à 30 euros en solde ahahah la mienne m'a couté 10 fois moins cher ! Mon cheri était ravi lorsque je lui ai montré (et peut ainsi comprendre les sommes dépenser en tissus hihi)

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne cette jupette ! <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, que c'est satisfaisant de voir dans le commerce des vêtements similaires à ceux qu'on coud (et pas toujours plus beaux d'ailleurs) pour 10 fois le prix du tissu qu'on a utilisé !
S
tagguéééée :<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/comme-ca-a92907043
V
trop mimi!! et oui il faut bien se donner bonne conscience et avoir de la satisfaction par rapport à ce que l'on coud!!!
S
adorable la jupette !<br /> <br /> oui, trop bien, de coudre soi-même, on fait de sacrées économies, j'adore regarder les vitrines aussi, et me dire, tiens, mais je peux coudre ça ;
L
Simple et efficace ! Bravo !<br /> <br /> J'étais pas au courant de cette gueguerre .... je trouve çà d'ailleurs complètement futile. Rappelons quand même que y'a des enfants qui meurent de faim dans le monde ...alors ces histoires là, çà me passe au dessus. ;-)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité