Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
16 décembre 2012

The first JUPE

La voici , la voila ! La jupe...arfff oui la jupe !

Et pour ma première jupe , j'ai tenter la jupe boule pour ma petite minette !

J'avoue j'ai galéré qd meme (normal pour une première) c'est pour ça que je ne vais certainement pas tarder à en faire une seconde ! (jupe boule bien sur)

Le modèle vient du livre "couture simple pour enfant sage", j'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas douée (encore) pour coudre bien droit...mais bon pour une jupe boule ce n'est pas encore trop grave (en la plaçant correctement on ne se rend compte de rien...hum hum)

Et en ce qui concerne les tissus...alors j'ai honte mais le tissu noir  (merveilleux, j'adore la texture) provient de ....hum désolée j'ai un bug je ne suis pas fichue de m'en souvenir (bref sur internet) et la doublure du souk de Tunis...et la ceinture de Douceur de coton !

voila vous savez tout ! maintenant voici mon petit modele preferé !

jupe clemence 002

jupe clemence 005

jupe clemence 004

On se rend bien compte sur la ceinture que ce n'est pas super super droit...peux mieux faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité