Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
8 juillet 2013

non, je n'ai plus envie de m'arrêter !

Grain de couture : deuxième !

je vous ai dit que je reviendrai vite avec un modèle issu du livre Grain de couture ! et bien c'est chose faite ! 

Mais cette fois ci non ce ne sera pas une robe (l'armoir va craquer) mais une tunique évasée : ascella en 4 ans.

Mon fils m'a fait remarquer que Clémence avait beucoup de manches courtes et lui trop de manches longues alors le changement s'est opéré imédiatement !

Bon je vous gratifie une fois de plus de photos sur la plage...promis la prochaine fois je varierai les plaisirs :-p

clem et louis 003

clem et louis 004

clem et louis 005

clem et louis 006

clem et louis 008

tissu à pois Vanessa de la Farandole des tissu, et plumeti vue avant du grenier des créatrices et biais...je ne sais plus

 


Je suis super heureuse du rendu de cette petite tunique...vec ces tissus elle est si aérienne et ça donne un petit coté bébé à ma petite (bientot 4 ans et des rêves de princesse).

Cette tunique est un bonheur à coudre même si je me suis un peu simplifiée la vie car une ouverture ds le dos était prévue mais étant donnée la taille de l'encolure j'ai fait l'impasse ainsi que les petites pates de décorations prévues...(la flemme)

Je pense aussi que celle là fera partie des modèles d'hiver, je l'imagine bien ds un tissu plus épais avec un petit col roulé...STOP ne plus penser à l'hiver...il vient à peine de se terminer !

@ très vite ! 

Et merci à vous de me suivre (nous sommes 19 depuis aujourdhui et je trouve ça génial ! alors merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou ... c'est léger, aérien, j'aime, j'aime, j'aime. Ca donne envie de vacances ! Mais pour moi le chemin de la reprise c'est demain ... :-( Ca passe trop vite le congé mater.
L
Elle est très jolie cette blouse et tu vois, ta fille sourit sur celle-ci ! Profitez bien de ce beau temps, ici c'est pareil dans le morbihan.
D
elles sont belles tes photos ♥ sur ce modele l'encolure est fort large et je t'expliquerai comment la diminuer si tu veux ;)
P
Hum mais je reconnais la plage , la petite fille ,et je découvre la belle tunique !! Très sympa, ça me donne envie !!! À bientôt
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité