Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
26 septembre 2014

Sur mes aiguilles il y a...

L'hiver dernier je me suis prise passion pour la laine.

J'ai fait quelques snoods, et bonnets.

Bien qu'ultra débutante, j'ai accroché à mort !

Et puis, il faut le dire, le tricot et  un destressant naturel.

Mon problème étant que je suis longue , très loooooooooongue pour finir un projet...peut être parce que j'en ai toujours beaucoup en

meme temps en plus de la couture (du ménage, du linge, des enfants, des repas, sortir le chien, aller courir, lire un peu, faire les magasins,

les devoirs et j'en passe lol.)

Je vais quand meme vous montrer un ptit truc de terminer pour ma chouquette, un petit trendy commencé en mai ou juin je ne sais plus,

que je voulais pour l'été (beh oui il y a du vent par ici), enfin à la base javais même acheté la laine pour en faire aussi aux garçons, mais

heu la ils va falloir qu'ils attendent un peu.

J'ai craqué sur cette petite laine chez phildar (ils font des trucs sympa et ça ne coute pas un bras), cest la Phil Etik en coton biologique

(ouai ouai ), il m'a fallu deux pelotes (il men reste une troisieme mais javais plus le courage), j'ai tricoté en 3.5 et j'ai fait des

augmentations a chaque rang (au point mousse ).

 

IMG_7899

IMG_7903

IMG_7904

 

Aller et puis juste pour le fun je vous montre mes encours tricot/ crochet.

Oui oui j'ai 31 ans (et toutes mes dents) mais je kiffe je mettre ds mon gros gilet sur mon canap, et jouer avec ma laine (et vous savez

quoi?) j'attends lhiver avec impatience, pour Noel? Naaaan. Pour le ski? Naaaan! Pour ne plus culpabiliser quand j'ai envie de rester chez

moi à bidouiller !

 

DSC_1370

 

Un peu de layette...je ne sais pas encore pour qui (il y a plein de bébés qui arrivent ou qui vont arriver;-D)

 

DSC_1372

 

Je vous avais déjà dit que mon grand était fan de orange? Alors bon, beh un future snood (oui il est à peine commencer).

 

DSC_1373

 

Projet commencer dans l'été pour ma Clem...heummmm, le plus dur est fait mais il va vraiment falloir que je m'y remette(histoire quelle

la porte un peu à l'automne (si le temps reste clément), et en espérant que ce ne soit pas trop petit pour lété prochain.

 

DSC_1376

 

Et puis alors celui, attend depuis tellement longtemps<;;;pourtant ça avance vite au crochet !

Sans compter tout ce que j'aimerai faire encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de magnifiques encours ... de belles couleurs ... pas encore eue le temps de me mettre au crochet !<br /> <br /> ravie de te suivre sur ig aussi !
L
Je constate que tu ne me mentais pas quand tu me disais que tu avais quelques en-cours.... bon courage !!!! tu maitrises pour une "débutante" (et tu me donnes des complexes, merci !). Elsa.
L
C'est trop joli, tu as eu l'oeil pour le choix de la laine. Je ne sais pas si les miennes auront du tricot à porter cet hiver lol .... j'ai encore ma pelote de l'année dernière hihihi .... bravo pour ta persévérance quand on connait ton emploi du temps. Bisous
L
Bravo pour toutes ces jolies mailles!!!
U
Ah ouais quand meme et tu essaies de nous faire croire que tu débutes !!!<br /> <br /> Et bien felicitations j'aime beaucoup ce petit gilet rose mis je n'ai jamais réussi a m'en sortir avec des aiguilles a tricoter !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité