Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
30 janvier 2015

Il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter la bonne année ;-D

Un peu de poussières à nouveau par ici...

Je reviens donc pour vous souhaitez une tres belle année !

Et en même temps vous présentez quelques petites cousettes et aussi d'autres petits accessoires au tricot...(non non je ne suis pas inactive)

Mais depuis que je suis sur instagram (et aussi du fait que mon temps est assez précieux, comme le votre jimagine) je ne prends plus le temps de venir publier ici mes petits travaux...et pourtant jadore blogguer :-)

Et puis j'avoue que l'hiver est moins propice aux jolies photos...

Tout d'abord voici mon super trio en presque total home made !

 

IMG_8998

IMG_9002

IMG_8985

IMG_8987

IMG_8977

 

Les sweats des enfants sont issus du magasine Ottobre printemps 2014, plus ou moins adaptés à ma sauce et à mon envie de coudre vite sans prise de tête.

Vous aurez reconnu les matelassés France Duval Stalla sur Clémence et Paul (à vrai dire jen suis hyper décue étant donné le prix, car au premier lavage même en faisant bien attention la couleur s'est terni et il a prix 2 ans d'un coup)

Et petit plus sur celui de Clem les appliqués MmeMmlle (offert pour les 5 ans de ma puce).

 

IMG_8804

IMG_8816

IMG_8935

IMG_8942

 

Et puis il y a eu une production effreinée de bonnet, pour mes enfants, pour moi, les amis ou juste pour offrir...Tous ne sont pas là, car je nai pas eu le temps de les prendre en photo (peut etre trop pressée de les offrir lol) et en même temps je n'ai fait que le même modèle adapté aux petites têtes.

 

IMG_9115

 

Sur cette envolée de photos, je vous souhaite la plus belle des années !

(et j'annonce que la mienne sera des plus belle)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année a toi aussi c'est vrai qu'il est jamais trop tard , quand a la poussiere je crois qu'il y en a pas mal sur mon blog aussi!!!
S
contente de te lire émilie, tout sembles aller super bien pour toi, tant mieux ! je te souhaite une merveilleuse année 2015 !<br /> <br /> cousettes et bonnets sont bien jolis , bravo !!!
L
Bonne annee a vous 4 ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! <br /> <br /> Je te souhaite qu'elle soit belle et pleine de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas chômé sur le tricot et les cousettes c'est super joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog prend la poussière, j'ai pleins de billets en brouillon que je n'arrive pas à terminer. Allez 2015 je relance la mécanique... (on y croit ;-) )<br /> <br /> À très bientôt.<br /> <br /> Bisous
D
Belle année :)
U
Ca fait plaisir de te revoir avec tes cousettes ! Et tes bonnets sont bien sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2015 à vous.
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité