Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
5 novembre 2012

il fallait bien commencer un jour

DSC_0017Voila une belle pile de tissus...ma nouvelle passion !

Avant je tapissais ma maison de mes oeuvres tableaux scrappés! désormais je remplis le lit de mes enfants de doudous plus ou moins réussis...mais je m'essaie aussi à d'autres créations que je vais exposer ici...

Avant je remplissais mon mur facebook avec toutes mes cousettes et mon frère m'a fait remarqué que ça prenait de la place...en effet...donc tout ça sera mieux sur ce blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho merci c gentil...mon rêve serait au moins de pouvoir faire toutes les petites robes et jupettes et top pour ma petite cet été...j'ai deja testé cet hiver sur d modeles simples...c pas mal mais vraiment loin de ce que peuvent faire certaines sur le net ! <br /> <br /> alors hop au boulot !
C
je viens de lire ton nouveau blog avec joie. Tu te débrouilles très bien pour une débutante. Moi aussi, je suis une vraie débutante. J'ai ressorti la machine à coudre de ma grand mère il y a à peine 2 mois.... Et j'adore ça!!!! Bravo et bonne continuation !
*
bienvenue!!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité