Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
11 avril 2014

I'm back !

Coucou les filles !

Wahou c'est un peu poussiéreux par ici !

Pour tout vous dire ces deux derniers mois je n'avais pas le coeur à creer et javais encore moins le coeur à venir blogguer. Mais aujourd'hui je vais mieux et jai recommencé à coudre à tricoter à crocheter (enfin à un petit rythme quand meme car mes journées sont bien pleine ).

Je ne vais pas m'étaller ici, mais le père de mes trois enfants m'a quitté au mois de février, ce qui fut pour moi une grande surprise et un chamboullement incroyable dans ma vie et dans celle des enfants (d'autant que je suis en congé parentale...alors je vous laisse imaginer la panique ), mais pas de larmes ici pas de colère, pas d'amertume. Je reprends ma vie en main et j'avance, un pieds devant l'autre chaque jour qui passe. Une nouvelle maison à  trouver, une nouvelle vie à se créer , voici mon programme de ces prochaines semaines, mais je compte bien aussi encore coudre, jouer et rire avec mes enfants !

Alors voila, une petite cousette tout à fait de saison. Un matin je me suis levée et jai eu envie dune marinière à encolure large, histoire de faire sortir mon épaule. Ni une ni deux jattaque un Minute de Aime comme Marie en taille M et rallonger de quelques centimètres. Je suis super fière de mon raccord rayures , mais jugez donc de tout ça par vous même :

avril 2014 043

avril 2014 044

avril 2014 045

avril 2014 016

 

Le jersey qui est d'une qualité incroyable vient de Fil en étoile je crois bien , je l'avais acheté l'an passé (désormais j'optimise mon stock !). Avec les morceaux les plus long qu'il me restait je me suis tressée un head band, du coup hop hop hop petit look complet ! J'ai encore plein d'autres morceaux de jersey rayés dans d'autres coloris je sens que je vais remplir mon armoire (oui oui jai besoin de renouveau même dans ma penderie).

Ensuite, hier le 10 avril, c' une journée particulièrear c'était l'anniversaire de mon petit Paul, mon petit dernier , et il fêtait ses 2 ans. J'avoue que pour moi c'était quand meme une rude journée car je ne m'étais pas préparé à fêter les deux ans de mon fils seule...enfin il a fallu assurer et j'ai fait tant bien que mal deux gateaux (tres tres moches donc pas de photos) délicieux ! Et un petit gouter d'anniversaire plus tard avec son frere et sa soeur mon petit Paul était ravi !

avril 2014 021

avril 2014 035

 

Je vous dis à très bientot j'espère !

Et je voulais aussi dire à celle que je suis et chez qui je commente d'habitude, je passe chez vous lorsque vous postez vos jolies cousettes mais une fois encore je n'avais pas le coeur à commenter, mais je suis fan de vos cousettes printanières !

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien émilie ?
U
Allez allez accrooooooche toi.... C'est loin d'etre facile a vivre mais n'oublie pas qu'il y a pleins de bonheurs pour toi chaque jour.<br /> <br /> Douces pensées.<br /> <br /> Et felicitations pour ta marinière.
B
Bon jour Emilie,<br /> <br /> Quelle triste nouvelle.Je te trouve très courageuse et je pense à toi dans cette terrible épreuve.La marinière est très jolie et te va très bien.
L
Quel plqisir de te retrouver! <br /> <br /> Très jolie cousette parfaite pour ma saison! <br /> <br /> Happy 2 à ton petit Paul
F
heureux anniversaire à ton petit Paul et surtout prenez bien soin de vous
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité