Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
4 août 2013

Pour passer de douces nuits

Une de mes amies attend son petit second qui devrait pointer le bout de son nez ds les prochains jours (la future maman espère le plus tôt possible ;-D)

Elle a voulu pour ce second petit mec une chambre sur le thème du ciel et des etoiles dans un bleu marine, alors elle a choisi ses tissus et à moi de lui confectionner une gigoteuse et un ptit tour de lit.

Pour la gigoteuse je suis restée sur mon modèle phare...la gigoteuse de Mève touche à tout, je trouve que ce modèle est hyper sympa et je préfère les formes rondes.

Ensuite pour le tour de lit elle préférait des petits carrés à noués ensemble et sur le bord du lit...rien de bien compliqué...6 petits carrée de 30 par 30 cm.

DSC_0922

DSC_0923

DSC_0924

DSC_0926

DSC_0927

Tissu étoilé POussière d'étoile et les autres tissus pris à tout tissu Montargis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuuhhh ! superbe cadeau pour ce petit mec ! (il est né, maintenant? ) <br /> <br /> il va passer de douces nuits ds les étoiles .
D
c'est mignon +++
3
c'est magnifique!! j'adore!!!
L
Tout cela est bien mignon ! Il va être bien gâté !
L
Super joli! Ce petit boy va en faire de doux rêves, et laisser maman dormir peut être? Pour Emilie hip hip hip Hourra!<br /> <br /> :-)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité