Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
7 avril 2013

Veste printanière pour Mamzelle

Dernièrement j'ai fait un défi proposer par les sériales défieuses (défi cap ou pas cap) où j'avais cousu une petite veste pour mon Paul (défi réussi) mais j'ai eu envi de faire une petite veste mi-saison pour ma petite Clémence 3 ans et des poussières ! Il ne manquait plus qu'à trouver un petit modèle ( pas trop dur , pas trop long à réaliser car c'est pas tout ça mais j'ai plein d'autres projets sous le coude moi). Mon choix s'est abattu sur la veste réversible (qui ne le sera pas au final) des irrésistibles à coudre ! Un col assymétrique une coupe tout simple juste ce qu'il me fallait, c'est parfait ! (m'enfin pour mettre une veste mi-saison ça serait bien sympa quand meme que cette mi-saison arrive hein? parce que là c'est doudoune bonnet echarpe et compagnie !)

manteau clémence marinière louis 008

manteau clémence marinière louis 010

manteau clémence marinière louis 017

manteau clémence marinière louis 020

manteau clémence marinière louis 019

tissus trouvés sur le grenier des créatrices (quelle merveille)


Ce patron est une petite pépite à réaliser...aucune grosse difficulté ! moi je dis oui, de plus il tombe parfaitement sur ma poupette...J'ai pris de la gabardine fine et toute douce et pour la doublure un joli tissu fleuri en coton.

Vous noterez même que je l'ai entièremenr surpiqué et en plus je suis presque allée droite...ahahaha grande première ! Un joli bouton et hop voici une merveilleuse petite veste pour Ma merveilleuse petite fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas le grenier des créatrices, je me suis inscrite et ce n'est pas mal du tout ;sinon très chouette ta petite veste mais c'est vrai qu'il manque encore une paire de degré ... Les agris de mon village disent que ce sera l'année de tous les excès : canicule en été ?
*
elle est vraiment belle ! bravo
H
;-D merci ! ho oui j'adore les fleurs (ça va faire venir le printemps )
Z
Magnifique et le tissu fleuri j'adoore!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité