Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
6 avril 2013

marinère pour mon Grand

Après 2 essais désastreux de couture de vêtements pour mon grand Louis je peux enfin vous montrez quelque chose de mettable oui de mettable ! Le modèle est issu des irrésistible à coudre...modèle plutôt sympa à coudre mis à part comme dhabitude de la parmeture intérieur que j'ai toujours beaucoup de mal à faire (il faudrait que l'on m'explique pourquoiiiiiii). Mais bon après une lutte acharnée j'y suis parvenue ! Et là je ne suis pas peu fière une fois de plus vous me direz de vous montrez ce petit mannequin garçon hors pair (il vaut mieux que le fils des Beckam vous ne trouvez pas? )

manteau clémence marinière louis 003

manteau clémence marinière louis 005

manteau clémence marinière louis 002

manteau clémence marinière louis 006

tissu jersey marinière bleu Fil en étoile


Alors j'ai apporté quelques modifications au modèle d'origine certainement aussi par paresse...je n'ai pas mis de lien ni de bouton et j'ai fait la parmenture sur l'intérieur et non l'extérieur...heureusement parce qu'à l'intérieur ce n'est pas génial...Par contre j'ai entendu par ci par là que le jersey etait un peu galère à coudre et je vous avouerai que j'ai pris beaucoupde plaisir à coudre cette matière...j'en ai encore hihi (vous noterez qu'ici on porte encore les tricots de corps car il fait encore un frois polaire (il parait que la semaine prochaine le printemps arrive...on y croit même plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, cette marinière! J'aime beaucoup l'association des deux couleurs de jersey, le rendu est très sympa!
E
Très chouette!!
*
très sympa les rayures ! en effet le jersey ce n'est pas toujours facile! j'ai envie de m'y mettre mais je repousse toujours :-)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité