Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
6 octobre 2013

recyclage ou comment ne rien jeter (+ défi inside)

 

Je vous fais le résumé?

Ma môman a déménagé il y a peu pour la Tunisie (ouai ce n'est pas tout proche) et du coup il a fallu vider la maison et surtout faire du tri !!!

Et la je tombe sur une chemise de mon père Timberland Neuve et jamais portée et prête à partir à la décharge...sacriiiiiiilège (en fait il y a un moment elle l'avait amené à faire rétrécir mais apparement un petit peu trop, donc imettable)

vareuse recyclée de louis 001

 

Du coup chouette du beau tissu pour un de mes garçons...et là je vois que le thème des Sérials défieuses c'est le recyclage ! hop hop hop je m'active et la magie opère !

 

vareuse recyclée de louis 008

vareuse recyclée de louis 004

vareuse recyclée de louis 003

 

Donc voici la vareuse de C'est DImanche, Glasgow, modèle vu et revu ici mais bon il est tellement sympa...ça change de la chemise classique !

La Glasgow a normalement une parmenture mais pour une fois jai choisi d'y mettre un biais...malheureusement je n'ai pas fait attention et l'ouverture du coup est un peu trop grande :-( mais bon avec un petit tee-shirt en dessous ça passe pas mal.

Et vous allez voir j'ai meme garder l'étiquette d'origine :-D ça claque ! (même le XL lol)

 

IMG_3032

IMG_3033

 

Aller à très vite car j'ai ét bien productive ces derniers temps !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah super idée!!! à retenir!!!
S
j'adore ton recyclage, tu as eu le flair de la garder, jolis carreaux en effet !<br /> <br /> j'adore , le détail qui tue... tailleXL !!! <br /> <br /> en tunisie... hummm... vivement les vacances, hein !!!
E
Extra ce défi!!
U
Super recup !! Bravo. Excellent le coup des etiquettes !
D
Joli défi +++
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité