Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
10 juin 2013

Pour Louis again

Pour mon grand Louis , Glasgow de C'est Dimanche !

J'avais vu ce modèle sur un blog http://lisonetlesautres.canalblog.com/ (merci ;-D)

Et je l'ai juste trouvé fa-bu-leux, entre la chemise et la tunique c'est par-fait !

Je l'ai coupé en 6 ans pour Louis 5 ans et 9 mois et ça tombe pile poil (ouf ! un autre échec m'aurait un peu énervée)

Bon j'adore et il pourrat se décliner en manche courte ou ds un tissu plus épais pour l'hiver, parfait un petit tee-shirt en dessous ou même rien)

Nous avons bravé le froid et le vent surtout pour prendre quelques photos en out-door !(pauvre chéri, il a eu bien froid)

mai juin 023

mai juin 024

mai juin 031

mai juin 041

mai juin 042

tissus en coton léger de chez tout tissu

Je suis plutot fiere de moi parce que je l'ai pas mal réussi, et je n'ai pas galéré un sou ! Un vrai régal je vous dis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh superbe , vraiment superbe cette vareuese !<br /> <br /> je vais regarder ce modèle de plus près .
B
Très joli et le modèle est vraiment original!!comme tu dis entre la chemise et la tunique!c'est très sympa!et j'aime beaucoup le côté classique tissu bleu revisité avec le tissu étoile! Je me mets l'idée de côté!
L
Il est super ce haut, j'aime beaucoup.
*
adorable!! et al plage à côté, la chance!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité