Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
9 octobre 2013

Pyjama party

 

Mon objectif couture est d'acheter le moins possible pour ma miss et accessoirement pour mes garçons...mais j'avoue que le plus simple est de coudre des robes des jupes des leggings jadooooore :-D

Donc c'est partie pour un petit pyjama ( en général je faisais le plein chez DPAM) mais bon c'est presque 20 euros le pyjama...Certes celui là n'est pas encore aussi joli (car je ne suis pas trs courageuse et je ne mets d'appliqués) mais j'en suis et ma miss aussi plutôt satisfaite...c'est bien le principal non?

Je suis partie pour le haut du top Donald de Citronille en taille 6 ans et le bas je ne sais plus trop (peut être des intemporels pour enfants en 6 ans également)...bon j'avoue le tout est un peu grand pour ma puce de 4 ans à peine mais bon on va dire quelle va certainement grandir lol

 

DSC_1209

DSC_1211

DSC_1212

DSC_1219

Tissu en Pilou de MT et biais (que vous ne voyez pas de fil en étoile)

 

Voilà ma petite est parée pour des nuits plus douces...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon ce pyj et en pilou, douillet , doudou et chaud !
E
Super sympa ce pyj' :D
L
Super sympa !! C'est vrai que çà coute horriblement cher les pyjamas (même soldés) chez DPAM ou Petit Bateau (mais qu'est ce qu'ils sont beaux). Elle va en passer des nuits douces ta puce ... ;-)
U
J'aimeris avoir le meme objectif mais la pauvre irait souvent toute nue !! En tout cas super pyjama !
L
Il est très joli ce pyjama, l'avantage que ce soit trop grand, c'est qu'elle pourra le mettre plus longtemps. Bonne soirée
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité