Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
24 septembre 2013

dressing de mi-saison pour ma Douce

 

Bon c'est pas tout ça...il faut beau il fait chaud il a fallu ressortir les sandales mais on se doute pas que ça ne va durer hein?

C'est pour ça qu'en ce moment je m'active avec ma MAC pour remplir l'armoire (enfin bourrer l'armoire) de Miss Clémence. Je prends un plaisir dingue à coudre des robes c'est fou...même si il va falloir que je m'active pour le petit dressing de mes deux petits boys (y a pas de raison qu'il soit en reste !)

J'ai déjà cousu pas mal de choses mais je n'ai pas encore pris le temps de tout photografier...mmmmm...il va falloir que je me dépêche sinon je ne vais pas m'en sortir avec le blog.

Modèle déjà réalisé mainte et mainte fois mais donc je ne me lasse pas même si désormais je prends confiance et me permets quelques petits changements sur le modèle d'origine. Je vous parle de la robe chasuble des intemporels pour enfant.

robe trapèze sept 2013 003

robe trapèze sept 2013 005

robe trapèze sept 2013 006

robe trapèze sept 2013 010

robe trapèze sept 2013 014

tissu à carreaux du grenier des créatrices, coton france duval stalla pris chez petite pomme et pressions kam ma petite mercerie.

 

Mon homme a craqué en la voyant, ma fille a fondu et moi j'en suis gaga...je n'étais pas convaincue des tissus de la coupe que j'avais faite à la robe d'origine et au final...tadammmm tout s'est super bien marié et en plus elle tourne de folie !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop mignonne ta puce avec sa superbe robe qui tourne ! joli assortiment de tissus , et ces pressions kam , ça finit si bien ! <br /> <br /> ça me fait envie ...
L
Je confirme elle est super jolie cette robe ! Ma Bichette ne se lasse pas de sa robe qui tourne, et comme tous le monde lui dit qu'elle est jolie : c'est sa robe préférée. ;-) Je n'avais pas fait attention au modèle, je vais regarder dans mon bouquin pour tester dans un tissu plus épais.
E
Jolie comme tout cette robette!!
S
C'est super joli. Je comprends que le papa ait craqué!
A
elle est ravissante !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité