Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
14 février 2013

Débardeur/ tunique PREMIERE

Oui pour moi il y a souvent des premières...mais c'est vrai que coudre pour l'été est vraiment sympa! Il t a un choix fou de robes de tuniques de pantacourts de shorts de jupes.....AHHHHHHHHHHHHHHH ça me rend gaga (maman gaga). Une fois n'est pas coutume c'est encore une cousette pour ma petite fille que je vous montre...

A la base je voulais refaire une tunique issue des intemporels pour enfant, celle que j'avais déjà faite précédement à col carré et manches 3/4 mais oups...je n'ai pas bien calcullé mon coup et je n'avais plus assez de tissus pour faire les manches et aucun tissu de mon stock ne pouvait faire 'affaire...bon je ne me decourage pas et hop hop hop elle devient un débardeur à col carré !

Robe trapèze été 2013 001

Bon vous me direz encore une photo de la poupette devant son armoire...c ce que j'ai de mieux pour les photos (petites filles chez moi lol)

Robe trapèze été 2013 004

bon je progresse ds ma pate polo...mais c toujours pour moi de faire de jolies surpicures...(bien droites surtout)

mais je ne désespère pas et je vais continuer lol

Robe trapèze été 2013 005

Tissu : douceur de coton (très beau et très agréable à porter et à coudre!)

Et voici donc l'intérieur de ma manche avec un joli petit biais trouvé je ne sais où...hum peut etre chez ma petite mercerie...Les manches sont quand meme pas mal échancrées car elles devaient recevoir une manche mais bon porté ça passe encore et puis elle est petite ma fille elle n'a pas encore de petit tété à cacher hihi

Bon vous pensez quoi de mon petit raffistolage?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhhhhaaa tu sais on est toujours sévère avec son propre travail!!! jolie tunique!
D
c'est joli ce que tu fais ! et tes coutures ne sont pas de travers ;)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité