Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
14 octobre 2013

Bon j'ai craqué...à nouveau du rose et à nouveau une robe

 

Ok j'avoue , ce que j'ai coudre par dessus tout ce sont les robes pour ma fille (ou pour celles de autres ;-D)

Et mon homme m'a fait remarqué que :"ok ça vaut le coup de coudre les vêtements soi-même, mais si c'est pour en faire 5 fois plus qu'une garde robe normalle, il est plus tres sûr que ça vaille le coup..."

Bref moi j'adore les robes pour ma jolie puce !

Donc voici un nouvelle version de la Paris de C'est Dimanche...je l'aime d'amour ce modèle ! Et cette fois je n'ai pris que du beau tissu (j'ose enfin car je maîtrise ) de France Duval Stalla.

 

robe Clémence paris 001

robe Clémence paris 003

robe Clémence paris 005

Voici le petit look d'écolière que j'aime à la folie...je trouve que ça lui correspond si bien :-)

Une jolie robe home-made accompagnée de collants, polo col claudine et babies Cyrilus et un petit gilet pris d'occasion sur un groupe fb (la petite armoire blanche)

 

robe Clémence paris 006

robe Clémence paris 008

robe Clémence paris 010

robe Clémence paris 011

 

La pression Kam est désormais pour moi un grannd allié...même si j'aime les beaux boutons j'avoue que c'est top, rapide, pratique , propre !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait, elle est superbe!
E
très jolie en bicolore, il faudra que j'essaie :)<br /> <br /> j'adore ce modèle, l'année dernière je l'ai cousu en velours et dès qu'elle était propre ma poupée voulait la mettre !!! c'est une valeur sûr et rose on est sur d'avoir du succès ^_^
S
carrément superbe cette nouvelle robe, modernisée par le bicolore, superbe ! bravo !
U
Toute belle ! C'est vrai qu'il est chouette ce modèle !
V
elle est trop mimi!! bravo
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité