Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
2 octobre 2013

Un swap de dingue

 

Depuis quelques semaines maintenant en plus de fb, du blog et bien je suis sur instagram (trop sympa) j'ai fait la rencontre de filles aux top ! Dont une....son blog c'est L'usine de Capucine.

Un soir lorgnant sur les amigurumi beh j'en ai voulu un...du coup j'ai supplié mes IG friends de m'en faire un contre n'importe quoi. Sophie fut la première mais mieux que ça elle ma proposé un maxi swap !

Je vous montre ce quelle ma envoyé? Un truc de fou je vous dis...de beaux paquets de jolis attentions pour les enfants et pour moi...

sweat noir clémence 001

sweat noir clémence 002

 

Non mais vous avez vu tout ça ? ? ? Un MAXIIIII Swap moi je vous dis.

Maintenant je vais vous montrer ce que moi j'ai pour elle et pour son cadet...elle a un grand aussi mais je ne me sentais pas à l'aise pour coudre pour un ado....

 

vetement 12 mois 005

vetement 12 mois 007

 

Alors pour la maman le modèle phare de l'été, le Today de Vanessa Pouzet. J'ai choi un petit jersey fluide à pois plutot discret et un petit biais en Liberty je crois.

 

vetement 12 mois 001

vetement 12 mois 002

vetement 12 mois 003

 

Puis pour son petit garçon une vareuse de chez C'est dimanche, le modèle Glasgow. Comme pour la maman, jai opté pour des couleurs discretes qui plaisent au plus grand nombre.

 

vetement 12 mois 008

vetement 12 mois 009

vetement 12 mois 010

 

Et pour finir une petite pochette à dessin issu du tuto genial de poussières d'étoiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel échange ! bravo les filles !
L
Très joli ensemble et chouette swap !
U
Maxi reussite les filles !!<br /> <br /> Tiens il fait aussi que je raye cette pochette a dessin de ma liste !!
U
Un très joli swap <3 et si jamais tu veux un autre Amineko je sais les faire ;-)
D
Quel joli échange !!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité