Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
24 avril 2013

Tunique

Oui vous avez déjà vu ce tissu il y a peu de temps...ici

Mais c'est sans compter que je suis une inconditionnelle du " je me sers du moindre ptit bout de tissu quil me reste (et tant pis si deux tissus se retrouvent ds la garde robe de ma poupette)"

Mais vous avez aussi déjà vu ce modèle fait un peu différement ici

Au lieu des plis j'ai préféré les plis et puis j'y ai ajouter un passepoil double houlalala (finalement je m'en faisais toute une histoire mais je m'en sors pas mal)

Donc je continue d'agrémenter la garde robe de Clémence...pour mon plus grand bonheur !

tunique bleue clémence 001tunique bleue clémence 003

 

tunique bleue clémence 004tunique bleue clémence 005

 

tunique bleue clémence 006

Quoi je m'arrête là ! Ho non parce que j'avais complètement oublié de faire le dos en deux parties...du coup me voila partie pour tenter de récupérer le tout pour que ma puce puisse y passer sa tête...hum hum j'avoue que pour moi c'est pas facile d'autant que j'ai du my reprendre a trois fois car je m'étais completement trompée ds les mesures!

tunique bleue clémence 007tunique bleue clémence 008

 

tunique bleue clémence 009

Cette tunique est issue du livre "tunique pour petits et grands"

Et le tissu provient de Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est belle +++
B
Trop joli!!!J'adore!
S
oooooooooh que c'est chou ! et ce tissu, si joli ! du biais double, j'en ai acheté, pas utilisé encore , mais je vois que ça rend vraiment bien !
E
Très jolie tunique!! Bravooooooo!
B
bien jolie cette tunique!le détail du double passepoil rend super bien!et puis l'important c'est pas le chemin pour arriver au résultat mais le résultat,non?!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité