Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
14 mars 2013

tunique en liberty houlala

Houlalala quand je commence on ne peut plus m'arrêter c'est de la folie ;-D

Donc je viens vous présenter ma seconde cousette ds un liberty of London ( le truc qui coute juste un bras) mais qui j'avoue a une qualité bien sympa et un coté soyeux que j'adore (mais bon j'avoue avec ce tissu là tu n'as pas envie de te rater quand meme sinon tu pleurs !)

Dernièrement j'ai trouvé un petit livre bien sympaythique sur le Grenier des créatrices sur facebook (l 'horreur ce truc car limite tu as l'impression de ne faire que des bonnes affaires et ça pousse à la dépense...non mais je te jure on a vraiment pas idée!)  Donc ce petit livre s'appelle Tuniques pour petits et grands....sympa sympa , et le prochain modèle sera certainement pour moi ! J'ai essayé de faire le modèle "n" betsy (pour ma choupinette vous vous doutez bien!) et attention avalanches de photos ds une maison gorgée de soleil et ça c'est pas tous les jours que ça arrive !

tunique clémence liberty 002

tunique clémence liberty 005

tunique clémence liberty 016

tunique clémence liberty 008

tunique clémence liberty 007

Comme d'habitude maintenant vous voyez ma toute douce ( bon ok pas si douce parce qu'à ce moment même elle se bat avec son grand frere ds le parc du petit dernier...c'est du combat en cage vous savez les plus violents lol)

J'ai un peu raté mon fronçage mais bon une fois portée ça passe lol
La prochaine fois je prendrai le temps de le refaire ;-D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci...le tissu y est pour bcp parce que bon j'ai un peu rater mon fronçages ;-D<br /> <br /> et merci detre passée par ici
R
rho quelle est belle cette tunique. Et ce tissu: splendide
H
je te remercie ! aller moi aussi je my remets ! Bib au ptit der et c parti !
V
j'adore!!! le liberty est super péchu! j'adore les couleurs et ta blouse est adorable
S
oooooooh c'est cromimi, et ça lui va bien à ta douce-catcheuse !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité