Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
17 septembre 2014

5 mois....

Bonjour à toutes,

5 mois que je ne suis pas venue par ici...

Les raisons vous les connaissez peut etre déjà...

Le temps de trouver un chez moi, un chez nous à 4...

 

IMG_6683

Donc pendant ces 5 mois, jai trouvé un petit appartement dans lequel jai eu du mal à trouver mes repères mais où finallement je me sens bien...il est à MON gout (super girly) et dans lequel je peux laisser trainer les jouets des enfants sans que personne ne se plaigne !

Mais la bonne nouvelle cest que nous sommes restés dans la meme ville...la mer nest plus à ma fenetre mais à 3 min à pieds ;-D

 

IMG_7250

 

Pendant ces 5 mois, ma Clémence à eu 5 ans et mon Louis a eu 7 ans...et une rentrée en toute petite section pour mon Paul qui na pas encore 2 ans et demi...que d'émotions !

mamie

Pendant ces 5 mois aussi jai perdu ma mamie...

La vie a fait son travail...

 

IMG_6831

 

Mais aussi, pendant ces 5 mois je me suis reprise en main !

Javoue ma colère à du mal à passer, mais jai trois petites betes qui me motivent en toute occasion !

Du coup jai repris au taquet la course à pieds ( bon j avoue aussi que cetait pour la cellulite qui se callait sur mon derriere) !

Jai investi dans une nouvelle poussette et on part tous les quatre !

Désormais j'avance...il y a encore des petits bas mais il y a aussi de super haut !

Et enfin la couture est revenue !

Ce post est déjà bien long, je reviendrai demain ;-D

 

IMG_6242

 

Un petit look mère fille pour conclure !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente de te retrouver et avec la patate ! Gros bisous à toi et ta petite famille. La vie est faite d'épreuves qu'on apprend à surmonter (à notre rythme mais on y arrive). A très vite pour de belles cousettes. PS : Trop mignons tes loulous et le look mère-fille.
H
oui oui carrément cest ce que je me dis ! maintenant la prochaine étape sera de retrouver une activité professionelle mais ça jai encore un peu de temps !<br /> <br /> bisous
S
t'as un super courage ,c'est admiratif , et c'est au pied du mur qu'on voit de quoi on est capable! bravo encore pour ta nouvelle vie!
U
Youpi welcome back Emilie !!!<br /> <br /> Go on :-)
S
contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> tout plein de bonnes choses ds ta nouvelle vie, ds ton nouveau home-sweet-home émilie !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité