Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
3 mai 2013

Must-have (+ défi inside)

Ah enfin je parviens à faire ce fichu Must Have de Aime comme Marie! Je l'avais déjà fait deux fois , et les deux versions sont partis directement dans la poubelle grrrrrr (ça tailllleeee mal !)

Du coup, mes copines m'ont proposé un petit défi court dans le temps afin de réaliser ce modèle pour nous ! Mes copines ce sont :  Mélanie ou Fée Nac et Cécile de Dans la bulle de Cis.

N'hésitez pas à aller faire un tour chez elles !

Alors revenons à nos moutons ! Me voilà reparti à assembler ce patron mais en taille M grrrrr ! Au moins ça devrait passer ! Du coup dans ma lancée je me suis imposée des difficultés (pour moi hein? parce que pur certaines cest super hyper facile tout ça!)

 

must have vert 004

must have vert 003

must have vert 007

must have vert 008

Alors...bon je dois bien l'avouer je ne suis pas, non ne suis pas du tout photogénique mais on s'en fou le principal c'est quand meme le top !

J'ai trouvé mes petits tissus sur le grenier des créatrices (j 'ai envie de dire comme d'hab), et puis ce passepoil vert fluo bah j'adore...le fluo c'est mon truc j'aurai dû vivre ds les années 80 !

J'ai mis un biais Kaki (à peu près comme les manches) à l'encolure et le même mais à cheval aux manches et en bas du top...j'ai horreur de faire des ourlets...ce n'est jamais très droit cette histoire mais avec le biais que je maitrise mieux c'est un peu plus sympa !

Vous noterez mon verre à la main (mais du Sauterne...spécial dédicace comme disent les jeunes) ! Je ne prône pas les bienfaits (méfaits? ? ?) de l'alcool juste envie de trinquer à la santé de mes amies et à la vôtre !

Mes enfants se baladant par là ils n'ont pu résister à l'appel de l'apareil photo...heu ma fille (si zolie et toute aprêtée ici d'ordinaire ) et un peu à la one again ici...

Alors les copines?! Défi réussi?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau la touche fluo +++
S
oh lalalaaa superbe ce must-have fleuri mignon comme ça , j'aime bcp! bravo émilie, défi réussi , et il te va vraiment bien !<br /> <br /> tu sais que le défi du potager BCE était poser du biais !!!
I
Il est super ! j'adore cette petite touche de fluo. Et un p'tit défi entre copinaute c'est sympa.
B
merci pour ces précisions!pour t'abonner c'est sur le côté droit du blog!tu m'as mis le doute du coup j'ai essayé et ça marche,donc n'hésites pas!quand tu dis qu'il est difficile à consulter tu peux me préciser ton ressenti!(envoie moi un mail si tu veux)<br /> <br /> encore merci!
B
j'aime beaucoup cette version du must have!!les couleurs sont vraiment jolies!quand tu dis qu'il taille mal c'est qu'il taille petit ou c'est la forme?je te demande ça car je pensais l'acheter car je me suis mise aux vêtements depuis très peu...En effet certaines disent que c'est si facile...y'en a qu'ont de la chance!...
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité