Hello ;-D

Je ne suis pas super présente ici en ce moment...par flemme, par des petites coutures qui ne me plaisent pas forcément, mais aussi par très peu de couture je crois.

La semaine passée nous sommes partis au ski en famille...ah que ça fait du bien...ça coupe ce vilain hiver où il ne fait meme pas froid, mais où il pleut encore et toujours ! Une bonne bouffée d'oxygène, de la bonne neige et de la glisse à gogo ! Et nous avons même skier pour la première fois avec notre Louis (que de stress pour moi, prête à bondir sur celui ou celle qui passerait trop prêt de mon petit...je m'étais mise en phase louve) et tout s'est bien passé :-D

Donc comme je vous le disais je vais vous montrer quelques petites coutures pour moi...mais je dois vous avouer que je nen suis pas satisfaite...je les mets surtout pour trainouiller à la maison...je les trouve trop large trop long, trop trop trop et pas assez comme j'aimerai...Si vous avez qq idées d'ouvrages avec de jolies choses pour femmes je suis preneuse...Je ne vais pas tarder à tester les deer and doe qui ont tres bonne réputation (le papa noel m'en a amené beaucoup).

Les photos ne sont pas très belles, prises en self portrait, mais bon il ny a pas que le beau hein sinon ce n'est pas drôle.

Tout d'abord, un après midi où j'en ai eu marre d'avoir froid j'ai eu envie dun pull tout doux et tout chaud...il me restait un bout de molleton , un patron de Aime comme Marie (le minute) et hop...

 

IMG_3654

 

Ensuite, je me suis cousué assez rapidement deux top de Marisa MLM patrons(j'espère que je n'ébrêche pas son nom), mon homme m'a offert un mannequin pour mes 30 ans l'an passé je crois vraiment quil va falloir que je m'en serve histoire detre moins déçue de mes coutures.

 

IMG_3685

IMG_3719

 

Ah et puis je vous l'ai peut être déjà dit n mais je suis un peu plus présente sur instagram...plus direct plus pratique et plus intime aussi parfois, vous me trouvez sous émilieboude.

A très bientot

bisous les filles