Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
8 mai 2013

Pour mon grand again (+ edit nouveaux boutons !)

 

Youhou , aujourd'hui est un jour de fête hihi j'ai réussi à faire un second haut pour mon grand ! Il s'agit d'une tunique Balthazar de chez Citronille couper en taille 6 ans. Je n'ai pas eu de difficulté plus que ça mais bon faut dire que ma pate de boutonnage n'est pas parfait...m'enfin ça ne se voit pas trop de l'extérieur...c'était ma première ...la prochaine sera tres certainement plus réussi...

D'ailleurs , j'ai besoin de votre avis: j'ai posé des boutons recouvert et je me demande si ça ne fait pas trop fille ou bébé? Mon homme trouve ça sympa quand meme mais j'ai quand meme un petit doute...

balthazar 1

balthazar 2

balthazar 3

balthazar 5

Chez mon grand Louis (5 ans et demi) le sourire est moins franc que ça soeur qui elle sourit tout le temps !Et l'objectif le fige alors qu'elle ne fait que bouger...comme quoi chaque enfant est bien différent! Mais il est beau quand meme mon fils hihi avec sa crête de salle gosse (bon moi je n'aime pas trop mais il a insisté)

Voici donc ma fameuse tunique...elle tombe pas mal ; mais jai quand même dû la réduite en longueur et en largeur sinon ça faisait chemise de nuit quand meme...il est grand mais pas épais mon Lou !

A votre avis , faudrait -il que je retire ces boutons là? et que je rajoute un peu de déco (j'ai acheter pas mal de flex dernierement)...je ne sais pas...

 

 

top citronille louis 001

top citronille louis 002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop beau ton filsssss, et ce sourire , waouuuuh !<br /> <br /> la tunique est jolie , avec boutons marine, ça fait plusss mec, oui, pourquoi ne pas la customiser , avec le flex, un motif de mec , ptite voiture, dino?
L
Super ces boutons bleus c'est parfait !!! Ton bonhomme a l'air ravi d'ailleurs :-)
B
Alors,t'as trouvé ton bonheur dans tes boutons pour cette tunique??<br /> <br /> belle journée à toi
B
très jolie cette tunique, ça va très bien à ton petit gars!!tu as raison de vouloir changer les boutons, je trouuve que ça fait fille aussi...j'aurai mis des boutons métalliques ou des petits boutons blancs type chemise d'homme mais bon les goûts et les couleurs....<br /> <br /> bonne journée
S
coucou ,je verzis bien se haut sur clem mais bon je trouve ça un peu fille ou alors met des bouton garcon rouge ,noir quelque chose qui crach! voilas mon avie mais bravooooooooo !!!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité