Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
22 novembre 2012

cui-cui

Au tout début je ne pensais faire que des doudous et des choses toutes simples pour mes petits...alors j'ai fait des (semblant de pelluche) sincèrement les toutes premières ne ressemblaient à rien mais les enfants les adoraient quand meme (étrange...) et puis je me suis dit il faut suivre un modèle (ça sera bcp mieux que d'improviser étant donné que je ne suis vraiment pas bonne en proportion) et j'ai acheté mon premier livre de couture youhouuuu !"Patchwork family"...un livre avec plein de petites idées déco : couture , peinture, masking tape et j'en passe!

Et là je suis tombée en amour (comme dirait les québécois) de ce petit modèle d'oiseau ! Bien évidemment j'ai commencé par en faire un (à la main...eh oui je n'avais pas encore ma machine) pour Little P. , et puis très vite Miss Little C. et Mister Little L. en ont voulu un....(c 'est à ce moment que je me dit que vouloir 4 enfants serait peut- être une folie (quoique...) et me voila travaillant à la chaine pour creer ma vollière !

oiseau 2

oiseau 3

oiseau 4

oiseau 6

oiseau 7

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci...! les enfants raffolent des petites betes en tout genre ! et merci du comment...
*
Adorables ces petits oiseaux!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité