Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
8 décembre 2012

une gigoteuse pour une petite fleur !

Bonjour,

J'ai mis un peu de temps avant de me lancer mais voici La turbulette ici du livre de Mève !

J'ai opté pour le modèle ptit mec, pour une petite fleur !

Let see !

gigoteuse Emilie Rose 002

gigoteuse Emilie Rose 001

gigoteuse Emilie Rose 003

Les tissus proviennent d'un magasin de Montargis (Tout Tissu...qui avait un grand stand au salon de Paris)

 

La maman de la petite fleur en question ne voulait pas trop de pois (hum moi j'adore les pois, du coup j'en ai mis un peu quand meme) et puis le tissu enfant est vraiment chou !

 

Alors vous la trouvez comment?

Dommage que la couture m'étais étrangère lorsque j'attendais mon petit dernier Little P.

Mais il n'est jamais trop tard !

xo xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique!! Votre puce est jolie comme tout et a l'air ravie de porter les modèles cousus par sa maman)
H
merci ! j'avais deja testé les boutonnières sur deux ou trois créa...faut juste se lancer...avec des bouts de tissus c pas le plus galère (moi je trouve que le plus dur ce sont les fermetures eclairs)!<br /> <br /> en tout cas merci pour ton petit passage !
L
Wahou pour débuter direct des boutonnières... j'ai encore jamais osé!!! c'est trop chou en tout cas!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité