Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
22 novembre 2012

il était une fois...des sacs en pagaille

Ce que j'aime faire rapidement ce sont des sacs ! c'est plutôt simple à réaliser (car je ne rajoute pas encore de poche et de trucs et de bidules et qu'ils se ferment tout simplement).

Voici donc mes quelques petites (et toutes simples) réalisations ! Il s'agit principallement de cabats (issus du livre de Laetitia Gheno) et de pochons tout simple (issu du livre Meve touche à tout).

M'enfin vous me direz on a toujours besoin de sacs quels qu'ils soient pour y mettre des courses, des livres, ou les affaires de piscine !

Et les enfants sont ravis d'avoir des petits pochons made by Môman !!!

Let see !!!

SAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité