Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
2 décembre 2013

Cadeau de naissance (certes un peu en retard)

Il y a 5 mois un petit RObin est né dans le Maine et Loire...Sa maman ? une amie de lycée avec laquelle j allais manger tous les midis (ah cétait le bon vieux temps), on était en 1ière L toutes les deux et c'était bien sympa ! Depuis ces 13 dernières années (oups le temps passe vite) nous ne nous sommes peu vues, deux fois pour dire vrai...pour mes 18 ans et pour mes 30 ans ouille ça pique...beh oui mes parents avaient eu à l'époque la bonne idée de quitter la douceur angevine pour la grisaille parisienne (bref la nest pas le sujet).

Donc voila, mon amie a eu son deuxieme enfant (à croquer) et à cette occasion j'ai décidé d'offrir à son petit bout un édredon...mais le temps passe vite (déjà dit plus haut) et j'ai repoussé, repoussé , repoussé...et là pouf 5 mois...cest long quand meme !

Maintenant c'est chose faite ! Un édredon de toutes les couleurs, gais, moelleux :-D

robin

robin 1

robin 2

robin 3

robin 5

 

Edredon testé et approuvé par Paul !

Mon amis ma envoyé une photo de son tout petit sur son édredon et il est a croquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel édredon ! quel beau cadeau ... xxx
Y
Tu es vraiment la pro de l'édredon, ça donne envie d'en faire un XXL!! Mais tu as du t'amuser pour trouver un carton pour le colis!!
F
tu le fais le même pour les grandes blondes ?!? bravo !
S
superbe aussi cette version colorée , et vraiment assortie à SA chambre, bravo encore émilie !!!
L
Je suis toujours aussi fan de tes edredons, celui-ci est encore très joli. A bientôt
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité