Il y a quelques temps Clémentine m'a contactée et m'a gentilment fait confiance afin que je lui confectionne un tapis de parc pour une petite puce à naitre.

Vous avez bien compris que jaime beaucoup coudre tapis/ édredon...j'adore ça !

Elle avait une idée assez précise de ce quelle voulait et nous avons réussi à nous accorder, pour un très joli rendu. Je ne sais pas pour vous mais celui ci est mon préféré et pourtant je n'aurai jamais mis ces couleurs ou motifs...(oui jai un gros souci pour accorder les motifs et couleurs cest dingue), et cest encore plus compliqué (pression, pressionà lorsque ce n'est pas pour soit !

Et pour la première fois, j'ai fait un tour autour de mes petits carrés...et j'adore (non non je ne m'envoie pas de fleurs, ce n'est pas moi qui en est eu l'idée) alors merci Clémentine !

Cette fois aussi je n'ai mis que deux épaisseurs de molleton à l'intérieur et je n'ai pas piqué l'intersection de mes carrés, ce qui fait que l'on voit certaines petites imperfections...je ne sais pas pourquoi , bien que je prenne un carré identique pour tous , que j'épingle et bien certains carrés ne sont pas raccords (je m'en excuse).

 

DSC_1273

DSC_1274

DSC_1277

DSC_1278

DSC_1279

 

J'ai pris énormément de plaisir à coudre ce tapis, et j'ai bien envie de recommencer ;-D