Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
30 novembre 2013

Tricoti , tricota :-D

Coucou les filles ,

Je viens vous annoncer ma nouvelle passion : la laine !

C'est quelque chose d'addictif ça vous ne trouvez pas?

Je tricote le matin , je tricote, le midi et je tricote le soir ! Et entre tout ça je crochete aussi !

Pour le moment je ne fait que des trucs hyper simple mais je n'en reste pas moins super contente !

C'est parti je vous montre tout mes premiers petits projets en vracs !

 

novembre 2013 006

novembre 2013 043

novembre 2013 052

novembre 2013 048

novembre 2013 032

Les snoods de mes deux grands sont doublés (car ça pique maaaaman) et ils etaient mes deux premiers ouvrages...autant vous dire que je suis en train de leur en faire d'autres, plus doux, plus beaux...mieux quoi lol et pour ma pépette le petit bandeau avec le noeud noeud je fonds littéralement ...

Et après mes petits christmas bricolages ! Un petit rien mais j'aime beaucoup le rendu...et surtout mon petit bébézilla peut jouer avec la panière qui trone sur la table basse et moi je n'ai pas à trembler quil ne casse quoi que ce soit !

Et pour fini j'ai acheté un tricotin, je ne connaissais pas cette petite bête la moi ... et j'adore ! Et d'ailleurs cest mon bon Louis qui la embarqué ds sa chambre et qui est en train de faire celui de sa soeur...trop cool !

@ tres bientot les filles ! Nous on va chercher le sapin !!! c'est jour de fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Emilie, cela me donne envie de m'y mettre! tu es super douée! bises
I
Bravo, moi aussi la laine ne me quitte pas, on est bien dans le fond de son canap' avec sa laine sur les genoux... version mémère ;-)<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> ++
U
Wahou...moi j'y arrive pas !!!
E
Bravo !!!!<br /> <br /> moi et le tricot ou le crochet on est pas du tout copain-copine!!!
E
tout est très beau !!!! moi aussi je me laisse tenter par la laine, mais j'accroche beaucoup plus avec le crochet !!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité