Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
10 avril 2013

H- birthday

Aujourd'hui c'est un grand jour ! Mon petit Paul fête ses 1 an...aïe ça pique un peu...ce n'est plus vraiment un bébé et pourtant...si c'est mon gros petit tout petit bébé :-D

A cette occasion, une petite (grosse en fait qui pèse lourd et qui ma pris du temps quand meme) s'imposait ! Depuis plusieurs semaine déjà je me balade de blogs en blogs, sur pinterest et j'en passe et je me suis décidée je l'ai fait toute seule comme une grande pour mon tout petit : un édredon !

Après une cueillette de tissus sur le grenier des créatrices sur facebook me voila parti à couper 35 petits carrés de 20 par 20 (ça c'est pas drole) et apres hop hop on coup tout ça en essayant de tout bien aligné...

edredon paul 1 an 023

edredon paul 1 an 016

edredon paul 1 an 018

edredon paul 1 an 001

edredon paul 1 an 021

Voici le fameux édredon mis en situation...

Un petit garçon d'un an heureux et assis confortablement...et des petits petons à croquer !

Mais ce n'est pas tout !!!

Le 15 mars dernier c'était aussi mon anniversaire...et pas n'importe lequel ! Celui de mes 30 ans ! Aïe aller j 'avoue j'ai pleuré du matin au soir...:(

Mais le samedi qui a suivi j'ai eu tous mes amis et famille à la maison pour fêter ça (beh oui quand meme) et j'ai été gâter ! Je vous montre !

edredon paul 1 an 012

edredon paul 1 an 013

anniv 30 ans + autres 183

Un bel appareil photo pour mettre en boite tous les merveilleux moments que la vie nous offrent !

Et une mannequin afin de coudre enfin pour moi (taille ajustable et tout et tout...et dessus ma première cousette pas tout à fait terminée)...

J'ai été gâtée et ai passé une superbe soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton édredon!!!Je suis fan fan fan!Comment l'as-tu rembourré?
H
merci bcp (en meme temps je n'avais rien posté le jour J) j'ai préféré groupé avec les 1 an de bébé Paul ! <br /> <br /> Et oui en plus d'avoir un bon diner avec les gens que j'aime jai été gatée !
S
en retard mais bon anniversaire émilie !<br /> <br /> tu as été bien gâtée ! <br /> <br /> et cet édredon, une merveille et si moelleux, hummmm !
L
Quel joli travail ton édredon ! C'est un ancien que tu as rhabillé ? C'est très très joli ! Et tu as été pourrie gâtée pour ton anniv´... superbe appareil ! À bientôt
A
waou supers gâtés tous les deux. cet édredon est magnifique et a du te demander beaucoup de travail et de patience !! Et bon anniversaire à toi aussi (le mien n'est pas très loin ;-) décidément - 30 c'est top !! - maintenant on attend les belles photos!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité