Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
11 avril 2013

Manger 5 fruits et légumes par jour

cadeau nièce 001

cadeau nièce 002

cadeau nièce 003

cadeau nièce 004

cadeau nièce 005

Ou croquons la vie à pleine dents ! Miam !

Cette phrase vous aller souvent la lire ici...mais lors de mes balades pinteresquiennes j'ai trouvé une pomme qui était bien bonne à croquer ! Alors quelques petits morceaux de tissus plus tard...hummmmm elle était là...toute belle toute ronde !

C'est un petit cadeau pour une de mes petites nièces...je trouve ça so Cute pas vous? (je pense qu'il risque de pousser un pommier chez moi d'ici peu de temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooh j'aime bcp l'idée de coussin-pomme, superbe en plus , bravo émilie ;
3
Sympa comme tout cette grosse pomme!
C
Trés appétissante cette pomme!
S
coucou ou as tu trouver le tutos ??? bisoux sophie
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité