Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
4 mars 2013

Aujourd'hui on se présente !

Voila c'est dit aujourd'hui on se présente ! Moi c'est Emilie vous voyez ma ptite tete sur la photo du profil du blog...et sinon vous avez vu ma fille sous toutes "mes" coutures !
Mais parce que je les aime, qu'ils sont tout ce que j'aime, tout ce que j'ai désiré, fruit de mon Amour avec Chérinou, je vous présente mes 3 beaux merveilleux fabuleux incroyables (oups faut que j'arrete) enfants !

DSC00808jour de neige 009

Mon grand de 5 ans...mon premier...mon Louis

DSC_0041jour de neige 011

Ma puce de 3 ans...mon petit mannequin préférée, ma Clémence

Paul naissance bis1

Mon tout petit bientot 1 ans...comme le temps passe vite...mon Paul

 

 

Et j'en profite pour vous parler d'un jeu chez Tibebeo c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Cécile ! Paul jy pensais deja pour mon premier Louis mais je navais pas reussi a convaincre monsieur mais la il a pas eu mieux a me proposer...c'est de l'ancien mais que les bb portent bien ! tu en as trois toi aussi?
C
J'adore les prénoms de tes enfants! Mon petit dernier s'appelle aussi Paul... ;-)
A
Très sympa cette petite présentation ! Contente de faire la connaissance de ta tribu !!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité