Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
6 mars 2013

Patchwork/ tapis d'éveil pour une petite fleur

Il y a quelques temps mon amie outre rhin ma fait une petite commande pour sa petite princesse...A la base on était parti sur un édredon, mais au fur et à mesure que j'avançais je me disais qu'un edredon bah c'est quand même mieux sur un lit ou ds une chambre...mais là c'était plus une couverture à trimballer et à poser partout qu'elle voulait ( ce qui veut dire qq chose facile à laver et qui ne bougera pas avec le temps). C'est donc ce que j'ai fait...je suis restée ds les teintes mauves , parmes, violettes avec une touche de beige/ marron...Un tout très petite fille toute douce...une princesse quoi !

Et puis il me restait qq morceaux de tissus alors pourquoi ne pas faire des coussins assortis (la classe quand meme !) et puis les coussins au moins c'est super rapide à faire pour un rendu maximale !

En espérant que la petit fleur passe du bon temps sur cette couverture...des parties de jeux et de fous rire, mais aussi des siestes toutes douces au pieds d'un arbre, et plein de rêverie !

La couverture fait environ 1m20 sur 1m50

plaid + coussin nath 002

plaid + coussin nath 006

plaid + coussin nath 008

plaid + coussin nath 010

plaid + coussin nath 012

tissus de chez Tout tissu

La prochaine étape sera d'en refaire une pour ma fille et aussi pour mon tout petit pour de bonnes rigolades cet été à tout moment et partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super beau ! Tu habites où pour avoir du soleil comme ça !!!!
S
Tres joli!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité