Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
1 mars 2013

carnet de santé

Celui-ci aussi a été fait il y a déjà un petit moment mais j'avais complètement oublié de le publier...Mon grand garçon et ma fille en ont un tout beau brodé et tout et tout mais pas fait par moi...mais par une voisine qui depuis ne peut plus (zut j'aurai quand meme bien aimé qu'ils aient tous les trois le même)

Donc je ne vais pas en écrire car je ne suis pas trop motivée (bon j'avoue je regarde les enfants de la télé) alors hop hop hop on balance les photos ! Le modèle est tiré du livre de Laetitia Gheno "46 créations originales "

coussin, housse à langer, carnet de santé 006coussin, housse à langer, carnet de santé 007

tissu de MT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon!!!j'adore le choix des tissus!!
C
j'adore! ce serait parfait pour ma louisou le hibou ;-))
S
superbe, trop chouette !
E
Arf excellent!!! Il faut que je me bouge pour faire un carnet de santé à ma poulette!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité