Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
1 mars 2013

coussins, coussins

Je me demande bien pourquoi je n'ai pas commencé par ça...des housses de coussin...c cool qd même ça coute rien de le faire ça prend vraiment vraiment peu de temps et en plus ça ajoute une petite touche perso à la déco des chambres de mes petits...pour le moment il n'y en a que deux mais je vous dis une chose : c'est qu'il va y en avoir encore bcp bcp bcp ds les mois ou semaines a venir...car une fois que mes loulous auront leur nouvelle chambre ( soit une chambre chacun) car nous allons déménager bientot en direction de la mer...ils auront un coin lecture chacun (enfin lecture ou détente ou bazarre...bref un petit coin quoi !) avec un beau tapis des bcp bcp bcp de coussins made by maman !

Bon tout ça pour vous montrer d coussins vraiment tout basiques ! Mais promis un de ces quatre je ferai plus compliqué lol

Pour qu'il n'y ait pas de jaloux à la maison ( et aussi parce que je n'ai pas encore un stock de folie de coussins vierge) je vous montre deux coussins...pour mon grand Loulou et ma petite choupinette (ptit 3ième attendra la fin de journée)

coussin, housse à langer, carnet de santé 001coussin, housse à langer, carnet de santé 003

Tissu à motif Ikéa (acheté sur le grenier des créatrices) et tissu à rayures chez Tout tissu

coussin, housse à langer, carnet de santé 002

 

 

coussin, housse à langer, carnet de santé 004coussin, housse à langer, carnet de santé 005

 

petites merveilles de tissus trouvées chez tout tissu (comme d'hab) mais vous les avez deja vu ds d posts précedents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
parfait tu pourras me recouvrir lesmiens quand tu auras fait les dessus de mes fauteuils bise maman
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité