Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
17 février 2013

houhou ! le loup !

Un de mes premiers livres de couture acheter est celui de Laetitia Gheno 46 créations originales en couture (que jai d'ailleurs tres peu exploité car je me suis vite mise à la confection de vêtements.

Depuis d'ailleurs que je couds des vêtements j'en fait bcp bcp bcp pour ma fille mais très peu pour mes garçons (car les modèles se font rares ds les livres...mais @ venir tres prochainement) donc je fais d loups ! Pour le moment j'en ai fait deux pour mon grands et un pour des amis!

C plutot rapide à faire , un peu galère à rembourer (sur la photo il semblait plus grands qd realité) bref on s adapte! le premier je l'ai fait avec de la fausse fourrure et de la polaire...et bonjour la galère je n'avais pas surpiqué donc autant dire que preque toutes mes coutures ont laché arfff obligée de refaire en point invisible à la main !

bon aller je vous montre un peu les bêtes !

cadeaux 1 005cadeaux 1 009

tissu : tout tissu

loup 001loup 002

loup 003

Voici donc mes bêtes super féroces ! Bon on va dire que le principal c'est que les petits les adorent...n'est ce pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité