Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
17 février 2013

Moi je suis cap et vous ?

J'aurai très bien pu faire le défi gla gla gla Mour des Piqueuses de Jases (mais honte à moi j'ai complètement oublié de m'incrire alors que j'aurai pu rendre ma copi à temps...la capel attend depuis pas mal de temps déjà d'être prise en photo).

Bref...donc voici une petite cape (toute simple...j'adore) issue du livre Couture simple pour enfants sages. C'est vrai que ce modèle est vraiment simple et sympa...sur le modèle elle avait fait une jolie fleur en feutrine qui finit d'habiller cette petite cape...ça va venir mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme de la faire pour l'instant !

Nous avons profité d'une rare journée ensoleillée pour prendre qq photos à l'extérieur ! Du coup je n'ai tellement pas l'habitude de prendre mes photos dehors que le soleil donne trop sur ma photo...arff c'est le comble !

Donc après une multitude de robes je vous montre the Cape !

cape rouge1 003

cape rouge1 002

cape rouge 004

cape rouge 006

tissu ma petite mercerie et boutons de Mauve et Capucine (oui je sais je ne suis pas très originale lol)

 

Oui, vous ne vous trompez pas ! C'est bien la cape du petit chaperon rouge lol

C'est un modèle très simple et très rapide à faire (je vous le conseille fortement), et ma petite choupinette l'adore (évidemment hihi)

Et puis j'ai opté pour les petits pois roses en doublure ( pas sûre de moi au début sur ce choix) je suis plutot satisfaite du rendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super la cape !!!! j'ai moi aussi ce livre. Il faudra que je me lance.
A
j'adore! j'ai fais presque le même modèle en rouge et pois dorés à l'intérieur. bon choix le tissus rose !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité