Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
16 février 2013

Une maison en cadeau !

Un petit cadeau pour une petite Camille...

Nous étions invité chez ses parents hier et au lieu d'amener des fleurs ou du vin et bien j'ai apporté une petite maison toute douce pour leur petite puce de qq mois !

On en voit fleurir un peu partout des maisons sur les blogs, pinterest, instgram et j'en passe (donc je ne pique l'idée à personne hein? ! ahahah)

Et puis ce qui est bien avec ce genre de petite déco c'est que ça vide (doucement) le stock de tissus (il commence à me rester bcp bcp bcp de petits bouts que je n'arrive pas à me décider à jeter !)

Donc autant dire que le patron est maison (pour le coup c vraiment le cas...je suis sortie et ho miracle jai vu ma maison  et je lai descinée lol je plaisante bien sur)

cadeaux 1 002

cadeaux 1 001

tissu velour vieux rose à pois marron de chez tout tissu , tissu avec les nichoirs (je ne me souviens plus du créateur) chez la farandole des tissu

cadeaux 1

fourrure fushia et ruban ma petite mercerie

C'est la première fois que je fais une petite maison comme celle ci mais je sais déjà que je v devoir la faire en triple exemplaire pour mes trois petits bouts (lorsquils lont vu ils ont juste dit : c'est pour qui ? moi j'en veux une hihi)

@ffaire à suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci c super gentil ! oui la maison jtrouve ça sympa aussi et ça fait plaisir !
C
Et bien, je découvre ton univers et franchement, j'aime beaucoup... C'est une très bonne idée cette maison, j'aime beaucoup et... je note !!
A
elle est mignonne cette maison!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité