Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
11 février 2013

Petite pochette à merdouilles

Ou mini sac à main...au choix

Voici une petite pochette à trucs et bidules pour ma Little C. Il me restait un petit bout de tissu à pois (que j'adore ...ho oui j'adore les pois) et une envie d'en faire qq chose pour ma petite...bon je n'ai pas grand chose à dire là dessus à part peut etre que le patron est plus ou moins maison (beh oui linspiration vient toujours de qq part n'est ce pas? )

pochette clem 002

pochette clem 003

Tissu intérieur / extérieur de tout tissu à Chalette s/ loing

pochette clem 006

Et vue que je prenais mes photos ds la chambre de mes deux grands je vous gratifie du rangement...ou pas...je crois qu'une bombe à exploser...

Ce soir c'est dit c rangement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton petit sac !!! Il est trop mimi§ Et t'inquiètes pour le rangement, moi la mienne ne veut pas jouer dans sa chambre et tout ces jeux sont......dans le reste de notre maison !!!!
E
cooooooooooooooool!!! on a des chambres dans le même état!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité