Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
11 février 2013

Comment Slava bien?!

Oui j'avoue le jeu de mot est un peu pourri (mais pas la robe :-D) et surtout il a certainement été fait par bcp d'autres moman blogeuse...

Bref voici un de mes premiers modèle pour cet été pour ma petit choupinette ! J'avais vu ce modèle de Papillon & Mandarine des dizaines de fois sur bcp bcp de blogs lors dun défi et autant vous dire que je l'ai juste adoré...et c peu dire...

Je l'ai faite toute simple (eh oui c'est une premiere alors je préfère rester ds ce que je sais faire) la prochaine serai bcp bcp bcp plus originale c promis !!!

Moi ça me rend gaga la couture ! bon bien sur on a l'impression que je n'ai quune fille lorsque lon lit mon blog et pourtant non jai aussi deux petits mecs mignons comme tout...j'attends d'ailleurs qq patron pour leur coudre enfin un petit vêtement !

bref revenons à Slava...je vous la montre !

robes rouges 013

robes rouges 012

robes rouges 010

robes rouges 011

Tissu de ma petite mercerie (of course)

 


Et maintenant on dit : "je veux du soleil tintintintintintin du soleil tintintintin du SOLEIL rien que du sooooooooooleeeeeeeeeeeeeil "

J'ai vraiment hate de la lui voir porter avec petit châpeau lunette chaleur.......ahhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus de la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci bcp Stéphanie...ho et puis le nom de cette robe est tellement sympa hihihi
S
Slava super bien, elle est superbe!
L
Une si jolie robette ! Bravo
A
Elle est belle cette petite Slava !! Moi j'adore le rouge et les petits pois alors forcément je ne pouvais qu'aimer !! C'est un modèle que j'ai déjà fait et que je vais surement refaire bientôt en version "été" ...
F
ravissante brunette portant ravissante cousette !<br /> <br /> (bien reçu tes coordonnées donc, merci)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité