Je ne sais pas si c'est ce beau soleil qui traverse ma Normandie qui me donne des envies de vestiaire d'été ou plutot de printemps, mais aujourd'hui les lilas sont en fleurs !

Mais mes premières cousettes printemps/ été 2014 seront de jolies petites robes ;-D

Un joli petit Lilas Rose pour une petite princesse qui fêtera ses deux ans jeudi, et un joli petit Lilas Blanc pour une autre petite puce qui elle fêtera ses deux ans en juillet...

Je me suis dis que quite à couper du deuzan, autant faire plaisir ou poupée de deuzan de mon entourage...

 

 

robe lila 001

 

robe lila 002

 

robe lila 007

 

Celle-ci va partir en Allemagne...bon vous commencez à savoir que ma meilleure amie vit là bas, et j'adore gâter sa petite princesse. Ah ça me fait penser que je ne vous ai pas montré les dernières choses que j'ai faites en tricot / crochet (je progresse).

 

robe lila 009

robe lila 011

robe lila 012

 

Ce petit tissu que j'appelerai Mode à Paris lol vient de Mondial tissu...j'avais flashé dessus...j'espere que la maman de la petite Jeanne l'aimera tout autant.

Je n'ai pas posé de parmenture comme initialement prévu car je n'arrive jamais à bien les fixer, du coup j'ai posé du bien et c'est aussi bien (surtout quand j'arrive à bien le poser arggg), j'avoue que le dos de cette seconde petite robe est un peu....grrrrr je suis partie de traviolle et puis ce n'est pas très beau. Je pense que je vais rajouter un joli noeud noeud et hop...