Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
11 janvier 2013

Emilie -Rose

Il y a quelques temps je vous avais montré la turbulette faite pour une petite fleur...mais il n'y avais pas que ça...maintenant que cette petite a enfin reçu son paquet je peux vous montrer l'ensemble...oui je dis enfin car mon paquet a transité pendant presque 3 semaines  a tel point qu'on avait cru le colis perdu ( et là je me désespérais du temps passé dessus et perdu).

DSC_0161Alors voici l'ensemble au complet ! La turbulette avec les deux coussins assortis (désolée je les ai inversés)  , le petit bavoir (j'adore) et un tout petit pochon pour le ranger !

 

DSC_0162

DSC_0166

DSC_0164

Bon les photos ne sont pas génial j'avoue mais je les ai faites à la va vite le matin avant d'emmener les enfants à l'école et la luminosité n'est pas notre allié ces derniers temps !

Je suis ravie car ce petit lot plait beaucoup a mon amie outre rhin ! Et ça c'est le principale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais de bien jolies choses!! j'adore ta turbulette et surtout la guirlande sur le fond....
H
merci ! je vais en Allemagne la semaine prochaine et je pourrai voir cette petite fleur dormir deds j'ai hate ! mais étant donné que je pensais ce colis perdu j'ai redecoupé encore qq piece dont une nouvelle turbulette pour la petite...et il me reste 6 jours pour tout faire ! le timing va etre serré !
C
C'est super beau !!! j'aimais déjà beaucoup la turbulette! Mais l'ensemble est vraiment trop beau!
A
Vous avez beaucoup de talent et de générosité :)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité