Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
11 janvier 2013

Hey hey hey ! bonne année !!!

Cette année c'est décidé je déchire tout en couture...Ah ah ah ou du moins je vais essayer ! Je vais oser investir dans de beaux tissus qui coutent chers!

Alors voila, au salon de la création et du savoir faire à Paris j'avais craqué sur le patron de "blousette rose" et sur le modèle Physalis: Robe ballon !

Et après des petits courses chez Little Fabrics il a fallu que je me lance...Un beau velour milleraie mauve, un beau beau tissu figue de France Duval Stalla hop hop hop on y va ! On coupe , on assemble , on coud, on découd beaucoup, on s'arrache les cheveux, on désespère, on crie (oui je cris quand je m'énerve et que je ne comprends pas qq chose), on prend des cafés, qq cigarettes....et du matin au soir je suis restée sur cette robe...à peine déposé les grands à l'école et donné les bib du dernier que j'y étais...qq pauses ont été obligatoires pour nourir la tribu et vers 1heure du mat....alleluia...! La robe ballon était là (sans trop de rattage !)

 

mes creations1

 

robe boule clémence

J'avoue j'étais comme une gamine lorsque je me suis couchée car je n'avais qu'une hate c'est que ma puce ce réveille pour la lui essayer ! Et je ne suis pas déçue ! Un peu grande mais ça c'est normal , c'est un modèle en 4 ans sur ma petite de 3 et au moins j'aurai (peut -être) le plaisir de lui remettre l'an prochain !

Bon aller, je donne les petits soucis que j'ai eu...et visible : je ne sais pas pourquoi (et qq'un me dira peut etre pourquoi) je ne suis pas fichue de coudre mes bandes d'ourlets droites...que ce soit aux manches ou en bas ça part en vrille...bon apres je prends un fil qui se fond bien avec le tissu donc ça ne ce voit pas trop! et aussi pour la manche j'en ai une où la couture  ne correspond pas tout à fait avec la robe...mais merci le velour ça ne se voit presque pas !

voila je  vous ai tout dit !

@ très bientot car j'ai encore bcp de choses à vous faire voir pour cette nouvelle année !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je suis tombé sur le blog d'une fidèle cliente à ce que je vois lol!<br /> <br /> Toutes tes créa sont très jolies! J'adore la gigoteuse...
C
Super sympa cette forme de robe ! Et originale en plus ! bravo !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité