Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
11 janvier 2013

Agathe

Le Père Noël a apporté à ma petite choupinette une jolie poupée...pas n'importe quelle poupée non...La poupée ! Agathe...Agathe est née des mains de Lily-Capucine de Lily-Capucine créations (franchement aller voir...elle se lance et les dernieres nées sont aussi belles !) La poupée de ma Little C. est unique ! Tout comme ma fille et il n'y a pas de prix pour ça...bon au début, Agathe était en concurrence avec Ambre la jolies poupée Corolle apportée elle aussi par le Père Noël mais aujourdhui elles sont toutes les deux adoptées et choyées !

création decembre & janvier 2012 032

création decembre & janvier 2012 031

Si ça ce n'est pas de l'amour moi je n'y comprends plus rien !

Et j'adore cette poupée ! Si ma choupette n'en n'avait pas voulu bah ça aurait été pour moi !

Et franchement j'aime ce genre de produit! Si simple si beau (ça change des poupées pouf ou gothiques que l'on voit partout ! ah non pas de ça chez moi !)

création decembre & janvier 2012 029

Et Agathe a elle- même eu un cadeau de Noel ! Ce superbe landeau ! Enjoy

Et on dit quoi? Merci Père Noel !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci !!! superbes photos que votre petite princesse, je suis très émue ! a bientôt !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité