Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
12 mars 2013

turbulette d'été

Et oui , je me prépare aux grosses chaleurs à la canicule, à l'air irrépirable, aux journées dehors les pieds ds l'eau et aux coups de soleil !

Oui c'est dit je me prépare à l'été ! (enfin je veux bien qu'on passe par le printemps d'abord! ça pourrait etre sympa parce que là; raz le bol de l'hiver de cette grisaille de ce vent polaire, du nez qui coule et des factures de chauffage monstrueuses !!!

J'ai déjà commencé à coudre pour ma Clémence (ouep trop facile les robes de fifille)...mais serait-il temps aussi de coudre pour les petits mecs?! J'ai tenté une tunique dernièrement pour mon grand mais franchement c'est tellement moche ça ne lui pas du tout du coup elle risque de partir à la destruction (oui ds ces cas je n'ai meme pas envie de recupérer le tissu tant ça m'énerve !)Mais promis je ne baisse pas les bras pour mon Louis il aura d'ici peu de temps quelque chose made by Môman de mettable !

Là, je me suis concentrés sur mon petit dernier de 11 mois (aie ça pique bientot un an)...pour cet hiver je lui ai déjà cousu deux gigoteuses issues du livre de Mève ! Et maintenant il faut bien attaquer le couchage pour cet été! alors hop hop une gigoteuse fine juste doublée pour les nuits chaudes ou tièdes (tant que ce n'est pas froid grrrrr).

turbulette__t__001

turbulette été 002

turbulette été 003

turbulette été 004

Tissus Ma petite mercerie et boutons recouverts Mauve et Capucine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa! Dis-moi je dois accoucher en juillet et j'aimerais réaliser une petite turbulette été mais je ne sais pas quel type de tissu choisir pour que cela ne soit pas trop chaud. Qu'as-tu utilisé?En te remerciant d'avance
H
merci c gentil...j'attends quil fasse enfin bon et beau pour lui en faire une seconde...je profite encore de ces derniers mois de bébé pour en coudre j'adore
C
Adorable cette gigoteuse! J'adore les tissus choisis!
K
Bravo pour cette belle gigoteuse été ! On aime le choix des tissus et l'originalité des bretelles.<br /> <br /> Bonne continuation et belles créations<br /> <br /> Karine
H
oui oui je profite encore de lui en faire...ça ne dure pas le temps des gigoteuses...je ne regrette qu'une chose c de ne pas avoir eu l'idée avant de coudre pour lui faire sa garde de robe de naissance (j 'essaie de me rattraper)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité