Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
16 décembre 2012

Turbulette pour mon Little P.

Mon petit chou avait bien besoin d'une nouvelle turbulette...alors hop hop c'est parti !

Toujours très inspirée du livre "mève touche à tout" la voilà !

J'ai pas mal lutter avec ma fermeture éclair (je suis passée par tous les états) mais j'ai gagné cette bataille ! D'ailleurs merci à toi Mève, le lvre est super bien fait et les explications clairs de chez clairs !

bon aller je vous la montre !

gigoteuse paul

turbulette paul 011

les tissus viennent toujours de tout tissu vers Montargis.

l'appliqué est maison...arfff c long quand meme

et juste les petits boutons achetés lors de mon passage au salon de la création à Paris dans le stand de Molline Paris...

Et sinon...? bah je l'adore...mon Little P. bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho merci c gentil ! c tellement sympa de creer une piece de A à Z !
V
je découvre ton blog et j'adore ta turbulette! elle est hyper mimi! à bientôt, sophie
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité