Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
5 novembre 2012

la tête dans les nuages

news photos couture 015

news photos couture 014Je vois fleurir partour de mignons mignons petits nuages...donc à mon tour j'ai eu envie de m'essayer pour mon Little P. D'un côté il est tout moelleux en tissu molletonné et de l'autre côté tout doux en tissu polaire...plutôt super contente du résultat !!! Du coup mon Little P. dort la tête dans les nuages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais mais c'est bien un blog moi j'ais jamais reusie ,j'aurais bien aimer en faire un pour les tuperware mais bon j'ais crée une page sur facebook DONC VOILAS continue qui dit peu etre qu'un jour tu ouvrira boutique !!!! <br /> <br /> bisoux et courage
H
merci bcp...c compliqué...! mais au moins mes photos seront mieux ici ! @ suivre bcp d'autres photos !
S
coucou bienvenue a ton blog longt vie a tes creation !!!<br /> <br /> vite vite des photos !<br /> <br /> bisoux a bientot sophie
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité