Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
19 août 2013

Un petit truc en plus

 

 

Il y a quelque temps je faisais un petit tour de lit et une gigoteuse pour un petit Noa tout craquant né la semaine dernière...Ce week end nous sommes allés le rencontrer (trop chou ça donne super envie !) mais je ne voulais pas arriver les mains vides alors voila ce que j'ai fait :

cadeaux Aout 2013 013

cadeaux Aout 2013 014

cadeaux Aout 2013 015

cadeaux Aout 2013 016

 

Mais ce petit Noa a aussi un grand frère et il y a quelques temps il fêtait ses deux ans...un petit grand !

Du coup à ma machine et hop une petite pochette à dessin de voyage trouvée chez Poussière d'étoiles

Le tout toujours fait avec les tissus du stock !

cadeaux Aout 2013 009

cadeaux Aout 2013 010

cadeaux Aout 2013 011

cadeaux Aout 2013 012

 

See u soon pour de nouveaux cadeaux !!!!

 

Et sinon petit jeu pour un anni blog d'une super page !

logo

c'est chez Fée des étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les petites étoiles partout!! c'est magnifique
L
De si jolis cadeaux étoilés !! Bravo
D
Le nuage est à accrocher ? C'est mignon tout plein !
S
vraiment superbes tes cadeaux étoilés !
L
Très joli ensemble et la trousse est chouette ! Belle journée
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité