Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
15 avril 2013

Swap j'adore

Ca y'est j'ai reçu mon premier swap ! Ceui d'Alice du blog lililudi !

Quelle a été ma réaction? Celle d'une gamine (hystérique) ouvrant un cadeau de Noël ! (lol)

Je suis très heureuse de l'avoir fait, je m'étais un petit coup de pression quand j'ai cousu la cape pour sa fille mais tellemnt contente de cet échange !

Aller je vous montre ce que j'ai retrouvé ds ma voite aux lettres !

swap alice 002

swap alice 005

swap alice 007

Elle est pas belle cette petite carte postale? moi je la trouve parfaite ! ( et Alice a pensé à l'anniversaire de mon tout petit!)

swap alice 009

Mais que vois je? un petit sarouel pour mon petit Paul qui vient de fêter ses un an! il est trop beau et j'ai hâte de lui mettre !

swap alice 010

Non mais vous avez vu tout ça ! Encore merci à toi Alice !

Et hop mon foullard autour du coup, un chéri ds les parages et une photo (bon faites pas attention à ma tête un peu fatiguée en plus de mes premiers coups de soleil!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore faire des echange je le fait sur un forum de création j'adore et je suis comme toi a chaque paquet !!! et un stress pour chaque envoie que j'envoie es que c'est bien ? es que ça va lui plaire ? bref ..... mais j'adore !!!! <br /> <br /> bravo il est trops chou se sarouel !!!! bisoux
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité